Alerte canicule & écoles
- il y a 15 heures
- 1 min de lecture
Chers parents,
Face à l’alerte canicule déclenchée sur le Département, la commune a fait le choix de maintenir ses écoles ouvertes, privilégiant le bien-être des enfants et de leurs familles. Des équipements de rafraîchissement ont été commandés la semaine dernière, et seront livrés au plus vite par les fournisseurs actuellement pris d’assaut.
Au-delà de la préconisation qui vous a été formulée vendredi dernier de fournir à vos enfants casquettes, gourdes, crème solaire… la commune a livré ce matin des brumisateurs sur les écoles publiques, ainsi que de l’eau en volume conséquent.
Nous vous conseillons, dans la mesure de vos disponibilités, et si vous avez à votre disposition des locaux plus frais, de garder vos enfants à votre domicile. Bien entendu, un accueil sera organisé comme à l’accoutumée dans nos services périscolaires
Elus et services, en lien avec les directeurs d’établissements et les services de l’Etat sont en veille constante pour adapter les mesures en fonction des évolutions de la situation. Vous serez tenus informés des conditions d’accueil si elles devaient venir à être modifiées.
Merci de votre compréhension, et prenez soin de vous et de vos proches.






Commentaires