Les démarches portuaires
Les titulaires d'un mouillage doivent impérativement avoir complété et adressé au services des affaires portuaires le formulaire avant le 30 Novembre 2022, au risque de perdre le mouillage attribué précédemment. (Les renouvellements 2023 sont clos)
Le renouvellement peut se faire par papier, au moyen du formulaire disponible dans l'encart "Téléchargement" à droite de cette page, ou par la complétude du questionnaire en ligne accessible via ce lien: https://forms.gle/8k4qUS7Qb8QEzdwz6
Les demandeurs doivent impérativement avoir retourné le formulaire d'inscription chaque année avant le 31 Décembre y compris les plaisanciers déjà inscrits, au risque de ne pas maintenir demande de renouvellement. (Les inscriptions 2023 sont closes)
L'inscription peut se faire par papier, au moyen du formulaire disponible dans l'encart "Téléchargement" à droite de cette page, ou par la complétude du questionnaire en ligne accessible via ce lien: https://forms.gle/BUSEbYgsBipUUzro8
Pour toutes vos questions, contactez Sébastien SPELLIER, agent municipal en charge des affaires portuaires :
06 74 79 78 56 - affairesportuaires@riecsurbelon.bzh

À compter du 02 Janvier 2023, un nouveau règlement portuaire est en application. Il est consultable ici.
Contact
Mairie de Riec sur Bélon
Affaires portuaires
4 Rue François Cadoret, 29340 Riec sur Bélon
Tél. 02 98 06 57 10
06 74 79 78 56
affairesportuaires@riecsurbelon.bzh
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