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Les démarches portuaires

Renouveler votre mouillage en ligne :

Les titulaires d'un mouillage doivent impérativement avoir complété et adressé au services des affaires portuaires le formulaire avant le 30 Novembre de chaque année, au risque de perdre le mouillage attribué précédemment.

Retrouvez le formulaire ICI

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S'inscrire sur la liste d'attente en ligne pour les mouillages permanents :

Les demandeurs doivent impérativement avoir retourné le formulaire d'inscription chaque année avant le 30 Novembre y compris les plaisanciers déjà inscrits, au risque de ne pas maintenir  demande de renouvellement.

L'inscription et le renouvellement d’inscription sur la liste d'attente des mouillages permanents est facturée 15€ à l'année.

Les inscriptions et le renouvellement d'inscription sur la liste d'attente pour 2025 sont accessibles ICI

Vue sur le Port du Bélon 1.jpg
S'inscrire pour un mouillage temporaire:

Pour les demandes de mouillage temporaire et court séjours, nous vous invitons à vous rapprocher de l'agent en charge des ports. Les coordonnées sont présentes dans l'encart ci-après.

Informations pratiques:

Contact

Mairie de Riec sur Bélon
Affaires portuaires

4 Rue François Cadoret, 29340 Riec sur Bélon

Tél. 02 98 06 91 04

4 Rue François Cadoret, 29340 Riec sur Bélon

Tél. 02 98 06 57 10 

       06 74 79 78 56

affairesportuaires@riecsurbelon.bzh

Liens utiles

Téléchargement

Pour toutes vos questions, contactez Yann MAHE, agent administratif en charge des affaires portuaires :

06 74 79 78 56 - affairesportuaires@riecsurbelon.bzh

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Depuis le 02 Janvier 2023, un nouveau règlement portuaire est en application. Il est consultable ici.

L'actualité du port
Cartographie des mouillages (mise à jour en cours)

Voir en détail

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