Les démarches portuaires
Renouveler votre mouillage en ligne :
Les titulaires d'un mouillage doivent impérativement avoir complété et adressé au services des affaires portuaires le formulaire avant le 30 Novembre de chaque année, au risque de perdre le mouillage attribué précédemment.
Les demandes de renouvellement sont closes pour l'année 2024. Réouverture du formulaire en Janvier 2024.

S'inscrire sur la liste d'attente en ligne pour les mouillages permanents :
Les demandeurs doivent impérativement avoir retourné le formulaire d'inscription chaque année avant le 30 Novembre y compris les plaisanciers déjà inscrits, au risque de ne pas maintenir demande de renouvellement.
L'inscription et le renouvellement d’inscription sur la liste d'attente des mouillages permanents est facturée 15€ à l'année.
Les inscriptions sur la liste d'attente sont closes pour l'année 2024. Réouverture du formulaire en Janvier 2024.

S'inscrire pour un mouillage temporaire:
Pour les demandes de mouillage temporaire et court séjours, nous vous invitons à compléter le formulaire disponible ici.
Informations pratiques:
Contact
Mairie de Riec sur Bélon
Affaires portuaires
4 Rue François Cadoret, 29340 Riec sur Bélon
Tél. 02 98 06 57 10
06 74 79 78 56
affairesportuaires@riecsurbelon.bzh
Liens utiles
Téléchargement
Règlement des infrastructures portuaires (clos pour 2024)
Inscription sur la liste d'attente (clos pour 2024)
Demande de permutation d'emplacement (clos pour 2024)
Renouvellement de mouillage (clos pour 2024)
Pour toutes vos questions, contactez Yann MAHE, agent administratif en charge des affaires portuaires :
06 74 79 78 56 - affairesportuaires@riecsurbelon.bzh
Depuis le 02 Janvier 2023, un nouveau règlement portuaire est en application. Il est consultable ici.
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Cartographie des mouillages (mise à jour en cours)
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